Cabinet Amblard

Les Avocats Fiscalistes

Le Cabinet Amblard

Fondateur du cabinet, Marc AMBLARD est avocat et gérant de la SELARL inscrite au Barreau de Paris.

Le regroupement de compétences complémentaires au sein d’une petite équipe a permis de développer une activité centrée sur le droit des affaires, droit fiscal, droit des sociétés, droit immobilier et ingénierie financière.

Adeptes d’une approche anglo-saxonne, les membres du cabinet AMBLARD exercent leurs savoir-faire en équipe, s’entourant de confrères aux spécialités diverses mais aussi de notaires et experts comptables selon la nature et la technicité des dossiers.

La compétence du cabinet s’est construite sur des valeurs telles que la rigueur, l’exigence d’excellence, la recherche de la sécurisation juridique et fiscale des opérations, mais également sur le caractère primordial de la relation humaine développée avec la clientèle.

Réactivité et efficacité sont les engagements indéfectibles souscrits par le cabinet : tout client a ainsi la garantie d’être mis en relation dans les 6 heures avec un avocat et d’obtenir un rendez-vous dans les 15 jours ouvrables.

Le cabinet intervient sur tout le territoire national. A cette fin, un espace est équipé pour la visioconférence avec vidéo-projection.

Le cabinet AMBLARD vous assiste et vous conseille dans les moments importants tels que :

  • La création, la restructuration ou la modification de votre entreprise ;
  • La réorganisation de votre patrimoine privé et professionnel aux fins d’optimisation ;
  • La recherche de financements et d’investissements ;
  • La mise en place du cadre juridique nécessaire à la promotion immobilière ;
  • L’assistance et le conseil en cas de contentieux fiscal.